un HORS LIMITES au base ball dans wii sports?
moi^^
tout le monde je pense
moi je fait que ça! .... mais au golf
hors limites c´est tu un home run ou c´est encore mieux ?
beuh je sais pas en tout cas je fais alaize les deux.
Le jour où j´arrive à taper dans la balle je vous préviens
reussi aussi au fitness baseball j´ai fait + de 200m, la balle est passée au dessus du stade
Home run = Dans les tribunes.Hors limites = En dehors du stade.
Mais ça ne change rien niveau point je crois...
J´ai fait un hors limite qu´une fois...