il est à peu plus de minuit, joyeux noel !
euh c le 24 au soir qu´il faut le dire....
men fou
allez heure -h moins 10(et ouais a 10 heure tantot jai ma wii ! )
moi il est encore 18h22 >< alors c´est trop nul lol