bonsoir,
voici un nouveau forum il ai crée par mon petit frere.
http://legend-of-zelda.darkbb.com/
voila c le debut c pour cela qu´il ai un peu vide.
merci a +
ps: dsl je sais que c pas le bonne endroit pour le poster mais bon je sais meme pas ou ai le topic pub
honte a moi