J´ai une Neuf Box TRIO 3C...
Impossible de me connecter, j´obtiens l´erreur 52030.
Merci.
je le même problème que toi aide nous
C´est si simple en ethernet
Des personnes y arrivent donc il y a moyen !
Voila j´ai réussi, il suffisait de demander sur le forum ... lol
taximus, j´ai redemaré mon PC et la connexion de la wii a fonctionné lol... ma config était bien correct !
Bon courage !
redemare la wii , pc et ton modem et reesaye ( voir mon topic avec alicebox )
Il me semble que c´est du a un mauvais partage de connexion