sagem fast800, le modem hyper méga bas de gamme pourri...
Tu branchera rien d´autre qu´un PC là dessus, et ca te bouffera 80% de la bande passante de ton bus USB en plus.
Un modem à foutre à la poubelle de toute urgence... Il endomage même certaines cartes mères tellement il suce de puissance pour sa petite g...