wala jme suis connécté avec ma wii sur ebuddy...
Jme co donc a ma session msn pas de probleme jusque la .
Mais a partir du moment ou chui co les ennuis commencent jmexplique: je peux pas descendre dans ma liste de contacts, je reçois pas les messages des autres et si jve fermer une fenetre de conversation ça me renvoi a la page de connection...
HELP SVPPP