Préférer sur Wii ou sur Ps2!?
Pour être constructif, voici une photo PS2:
https://www.jeuxvideo.com/[...]6112_126_finale.htm
Et là une photo de Wii:
https://www.jeuxvideo.com/[...]016113_005_news.htm
Le graphisme de la WII est non aliasée, plus colorée, plus Beau!
lien mort mec
Perso Jai pas dalliasing sur ps2...
http://d.yimg.com/us.yimg.com/p/afp/20061202/capt.sge.rlu04.021206082311.photo00.photo.default-388x512.jpg
La preuve que la Wii fait fureur au japon!
C´est vrai qu´il a l´air tres beau sur wii (comparée a la ps2 quoi )