CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micro rayures de la wiimote

morteln
morteln
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:27:14

J´ai remarqué ce soir que ma wiimote comportait un certain nombres de micro rayure ( je ne l´ai pas utiliser beaucoup et elle n´a pas subit de coup) notament au niveau de haut parleur etes vous ds le méme cas ? Connaissez vous un produit pr les enlever et la cause de ces rayures?

merci

Milan-AC
Milan-AC
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:29:53

fais plus attention :-)))

freddy934
freddy934
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:30:08

moi je voit pas de micro rayure dsl

Evolin
Evolin
Niveau 8
23 décembre 2006 à 22:32:53

des micro rayure ta du mal a les voirs, surtout de loin, donc c pas grave

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:33:06

les nettoyeur a cd...sa ressemble un peut a de lalcool a friction tu en etant un peu et sa bouche les rayure :ok: (je te jure sa marche vraiment)

morteln
morteln
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:33:08

pourtant c´est un de mes amis qui la remarqué (moi je n´avais rien remarqué!) qui en a sur ces deux wiimote pourtant il range la wiimote dasn som emballage et son blister des qu´il arréte de jouer et j´ai vu qu´il existé un coque de protection sur playasia

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
23 décembre 2006 à 22:34:07

Si c´est au niveau du haut parleur ne tente rien , aucun produit, ca pourrait l´endommager...

Sinon sur les surfaces lisses utilises un petit peut de polish anti-rayures pour voitures, ca marche pour tout moi je m´en sert quand un CD trop rayé ne passe plus et ca fonctionne :D

pourinator
pourinator
Niveau 8
23 décembre 2006 à 22:34:56

moi aussi mais jmen bal
faut vraiment bien regarder pour les voir
et de toute facon cest pas fait pour etre regarder donc
...

morteln
morteln
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:35:01

ce qui est birare c´est quelles sont surtout presentes au nivo de trous de haut parleur les plus "exterieur" et ses micro rayure sont bien paralléle et on toute la méme direction.

finaldead
finaldead
Niveau 5
23 décembre 2006 à 22:38:36

surement causé lors de la fabrication de la coque de la Wiimote à l´usine tout simplement.J´ai les même sur mes 2 Wiimotes.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
23 décembre 2006 à 22:40:04

morteln Posté le 23 décembre 2006 à 22:35:01 ce qui est birare c´est quelles sont surtout presentes au nivo de trous de haut parleur les plus "exterieur" et ses micro rayure sont bien paralléle et on toute la méme direction.

C´est qu´elles se sont fait trainé alors si c´est tout parallèle ou qu´elle a frotté sur quelque chose

seb66604
seb66604
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:40:11

cest fait expres lol tkt jen ai ossi yen a 6 si je compte bien :)

morteln
morteln
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:42:38

oui effectivement 6

ptitgo
ptitgo
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:45:16

oui moi il y a pas mal de micro-rayure aussi sur ma wiimote

seb66604
seb66604
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:45:27

ben cest normal puisque jai cest 6 rayures sur mets 4 wiimote lol alors la si cest de ma faute cest grave donc comme je dis cest normal :)faut pas t´inquieter

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:46:03

moi ce qui ma frapper c´est que les 3 wiimote que j´ai, ont le même type de rayure au nivo du bouton power XD un trait comme celui la " / " droit XD

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:47:04

C´est normal (non mais bon) c´est quand ils ont percaient les trous, à cause des "dechets) ca à fait des rayures j´ai la même sur toutes mes wiimote

morteln
morteln
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:49:25

en regardant encore mieu il a d1 miro raures par bouton a mon avis sa doit etre effectivmetn du a l´assemlblage

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:50:40

c´est pas du a l´assemblage mais au percage

morteln
morteln
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:53:03

oui pardon au percage :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment