CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naviguez par onglet sur votre Wii

Wii-iiW-N2
Wii-iiW-N2
Niveau 5
23 décembre 2006 à 22:18:23

La navigation avec une seule fenêtre et un seul onglet sur Wii est, il faut l´avouer, peu pratique. Comme d´habitude lorsque ce genre de problème se pose, une solution proposée par quelques passionnés fait son apparition.

Des petits malins ont donc eu l´idée de créer une page qui permettrait de simuler des onglets sur Wii. Celle-ci marche avec tous les navigateurs, mais son intérêt est évidemment moindre lorsque le navigateur gère d´origine le "tabbed browsing" (English is good)...

En vous rendant donc à l´adresse
http://team-dsx.net/ds/basic.php, vous pourrez donc saisir le principe de la chose. En fait, l´interface se présente comme pour un navigateur classique : des onglets, et une petite icône à gauche de ceux-ci pour en ouvrir un nouveau. Avant d´ouvrir l´onglet, le module vous demande l´adresse souhaitée, et vous ouvre l´onglet lorsque vous validez. Infiniment plus agréable.

Même si ce système marche fort bien, il reste relativement lent, et on aurait tout de même aimé que les créateurs d´un navigateur comme Opera, considéré comme une référence et pionnier en la matière, aient pensé au moyen d´intégrer d´origine ce genre de détail. Espérons que ce manque ne soit du qu´au statut de "pré-version" de la Chaîne Internet, et gardons nos cartouches au chaud pour le mois de mars.
» Source: www.gonintendo.com
http://www.livewii.fr/news/20391/Naviguez-par-onglet-sur-votre-Wii.html

ps3_lol
ps3_lol
Niveau 4
23 décembre 2006 à 22:19:59

lien mort donc topic intuile

----------------------TOPIC CLOS-------------------------

Wii-iiW-N2
Wii-iiW-N2
Niveau 5
23 décembre 2006 à 22:20:59

Lien mort??
Prend le dernier lien et tu rappuie sur l´autre GROS BOULETS!!!!!!!!!!!!!!!!

ps3_lol
ps3_lol
Niveau 4
23 décembre 2006 à 22:21:36

IL EST MORT ON LIENS

C´EST TOI LE GROS BOUELT !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps3_lol
ps3_lol
Niveau 4
23 décembre 2006 à 22:21:58

GROS BOULET!

Wii-iiW-N2
Wii-iiW-N2
Niveau 5
23 décembre 2006 à 22:22:20

www.larouse.fr

Et le deuxieme lien marche cher moi

ps3_lol
ps3_lol
Niveau 4
23 décembre 2006 à 22:24:00

ON SEN FOU QUE TON DEUXIEME LIEN MARCHE IL RENVOI A TON PREMEIR LIEN ET IL EST MORT ALORS OUVRE TES GRAND YEUX MON GRAND PARCE QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL QUI LE DIT!

Commentaires

Aujourd´hui à 22h18 par Fender

euh marche plus la page c´est écrit carrément écrit : ´´suspended´´

--------------------------------------------------
------------------------------

andy954
andy954
Niveau 9
23 décembre 2006 à 22:25:34

oui je confirme le lien marche pas! :sarcastic:

Wii-iiW-N2
Wii-iiW-N2
Niveau 5
23 décembre 2006 à 22:26:28

Ma faute??
non, je fais que relier l´info

ps3_lol
ps3_lol
Niveau 4
23 décembre 2006 à 22:26:35

Bon! ta pas a me traiter de boulet pour sa!
si t´est pas capable de voir la réalité ne poste pas alors!

Wii-iiW-N2
Wii-iiW-N2
Niveau 5
23 décembre 2006 à 22:27:11

Desoler de mon language

----------------------TOPIC CLOS-------------------------

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment