En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Baisse des prix???
foxmccloud_119
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:13:26
Est-ce qu´il est prévu une baisse du prix de la Wii dans un proche avenir? Et quand est-ce que les nouveaux coloris vont débarquer??? Merci d´avance de vos réponses!
ps3_lol
Niveau 4
23 décembre 2006 à 22:14:04
un jour un jour....
Gravelord
Niveau 9
23 décembre 2006 à 22:18:19
La console vient de sortir.... Sans commentaire...