voila j´ai quelque petite questions:
pourquoi la chaine internet (et meme la virtual consol je croi) se sauvergarde à la foi dans la memoire de la consol et sur le truc CHAINE wii ?
et la 2eme: quand je regarde uen video avec ma wii une memoir tampon senclenche je voudrais savoi ou va cette memoire ? enssuite ?