Bonjour
Sondage : Quelle sont vos jeux préféré ?
-The Legend of Zelda: Twilight Princess
-Wii Sports
-Wii Play
-Rayman et les lapins crétins
-Need for Speed Carbon
-Call of Duty 3
-Red Steel
-WarioWare: Smooth Moves
-Excite Truck
Ps : s´y j´en ai oublié vous pouvez les rajouter