C´est pour vous dire que jai eu ma wii sans reserver aujourdhui, faites comme moi, ouvrez les pages jaunes, prenez toutes les boutiques pres de chez vous et harcelez les^^ ce matin n m´at dis qu´ils en recevraient peut etre une aujourd´hui, j´ai rappelé 2 fois et ca a marché donc essayez au moins ca pourrait etre interessant