vous avez acheter(et joué) a la WII a sa sortie ou vous attendez noël pour l´ouvrir?
moi noël
noël:1sortie:0
Aucun des deux, je l´aurais peut être mardi. xD
moi
acheter le 8/12, déjà jouer depuis le mois de novembre, ...
Sortie: 1
noël:1sortie:1
ça continue
vous n´avez pas la WII?
sortie
noël:1sortie:2
moi noel!vivement demain soir quoi lol
je suis d´accord avec toi
noël:2sortie:2
c´est serré
a noel !! ^^
Pareille je l´ouvre dans 26h et une minute à Noel :D
A la sortie
noël:4sortie:4
et bein encore très serré
A Noël pour moi
noël:5sortie:4
il y en a plus qui sont patient
yen a plus qui sont patient
noël:5sortie:5
incroyable