CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui ???

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:22:27

Bonjour a tous a la veille du reveillon je pose cette quesion qui aura sa Wii demain soir??? moi je vais avoir ma Wii demain vers 9-11heures et oui je suis trop content mais aussi trop presser mais bon c´est bientot finie plus que un jour demain je me reveille vers 12 je boufe je vais a mon ordi et j´attend le soir et voila !! !! Wiiiiiii !! !!! :)

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
23 décembre 2006 à 21:25:10

Aaaah moi aussi j´ai trop hâte!!!!!!!

Ah mais non suis-je bête je l´ai depuis le 8 décembre! :-)

Joyeux Noel à tous! :fete:

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:28:39

XD moi je prefere l´avoir a noel ma Wii parce que genre tu la le 8 apres a noel ta rien et tu vois les autre avecla blinde de truc et toi avec ta Wii que tu connais tout depuis la blinde de temps au que je detesterais sa !! !

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:28:50

:snif: je ne l´aurais pas avant mardi ( et encore si le magazin en a ce qui est loin d´etre sur ) :snif2:

Pablo21
Pablo21
Niveau 3
23 décembre 2006 à 21:29:30

Exactement pareil lol.

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:30:49

Au que c´est bien chian sa donc tu ne l´aura po a noel ?? ? :( j´aimerais pas moi ma mere la eu que le 20 je crois j´avais tres peur meme tres tres peur !! ! XD je stresser meme en cours je pense a sa !! ! hohoho jte metterais des photos XD ´-_-

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:30:50

28 décembre!! Youhou que j´ai hateeeeee :fou:

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:32:23

le 28que tu va l´avoir c´est long tu ne pourra point profiter plainement de ta Wii (en language clair)

Tu va te faire chier au debut des vac etdes que tauras ta Wii le temps va passer vite donc la pu*** d´ecole va aussi ariver tres vite !!

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:33:09

ah je suis pas le seul à ne pas l´avoir à noel !: d oui c´est trés triste de ne pas l´avoir à noel ... surtout que je vais regarder mes cousins ouvrir leurs cado , pendant que moi je ferais semblant de manger , pour évité de les regarder tout joyeux :snif:

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:35:11

ptdr pov ga donc ta rien a noel ?? ?

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:36:47

bas si j´ai des sous pour pouvoir me la payer

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:37:57

aok quand meme c´est deja sa mais bon je prefere l´avoir a noel et pourquoui tes cousin vont l´ouvrir devant toi??? il viennent le 25et il l´ouvre bien devant tes yeux en mmontrent tous qu´il on une Wii xd (imagine)

Gamer_De_Quebec
Gamer_De_Quebec
Niveau 5
23 décembre 2006 à 21:41:51

moi sa vas aller a apert noel mrd parceque il en a pas a nul part au canada shnit

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:42:00

bas à minuit , on nous appelle (alors qu´on joue tranquillement à la console ) pour nous donner les cados , et chacun son tour on ouvre nos cado, puis on prends des photos ... Si il y en a un seul qui a la wii , je le tape ou je lui pique jusqu´a ce que j´ai la mienne ^^

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:43:15

bonne de chanceux moi je lai dans 1 moi demi :ouch:

-[Wii]-
-[Wii]-
Niveau 5
23 décembre 2006 à 21:43:59

Moi je l´ai déjà ^^

siham90
siham90
Niveau 8
23 décembre 2006 à 21:44:35

moi aussi je l´ai demain soir!! :fete:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment