bas à minuit , on nous appelle (alors qu´on joue tranquillement à la console ) pour nous donner les cados , et chacun son tour on ouvre nos cado, puis on prends des photos ... Si il y en a un seul qui a la wii , je le tape ou je lui pique jusqu´a ce que j´ai la mienne ^^