Salut,
En faite, j´ai un magnétoscope, dessus est branché l´antenne TV. Donc le magnétoscope est relié à la Télé par un câble péritel qui permet d´envoyer la TV.
Et donc j´aimerais savoir si la console avec son câble RVB doit être branchée sur le n°1 de la TV ou le n°1 du magnétoscope ? (pour avoir la meilleur qualitée)
Merci !