Voila comme promis j´ai fai un pti montage ( Mon petit copain la fait (-FF-Monkey )Et voia voilou Ma petite vidéo 2 en 1 red steel et wii sport :
http://www.youtube.com/watch?v=ahYfYq_e2fw
ps: nésitez pas a aller sur mon blog ^^
http://x-monkey-bleu-x.skyblog.com/