En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma Wii a planté sur Opera.
fabiano_
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:05:27
Bonsoir,
En regardant des videos sur "google video" ma Wii a planté, Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Personellement, ça m´est arrivé deux fois mais que sur le net en regardant une video, jamais en jouant à des jeux.
Merci.
-milka-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:06:55
En regardant quel type de video....
banjo87
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:07:42
pour adulte,la wii n´as pas pu le supporter
fabiano_
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:08:40
Bah j´ai jamais vu une video cochone sur Google video ou sur Youtube.
mathomgef
Niveau 6
23 décembre 2006 à 21:10:18
Moi aussi, ca vient juste de planter, j´écoutais de la music sur radio blog bidule, donc un peu comme toi, en flash avec des trucs audios... Et à un moment, j´ai appuyé sur Home, et là, la console a planté, plus rien ne répondait.
banjo87
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:11:33
faut pas oublier que ce n´est que la version "demo" d´opera
mathomgef
Niveau 6
23 décembre 2006 à 21:12:50
Ouais, je ne m´inquiète pas pour ca. Un petit reboot, et c´est repartit.
fabiano_
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:13:01
Ouai, en tout cas cette version n´est pas encore très fiable. Vivement la version définitive.