non c´est pas rupture de stock ma mere n´a pas d´argent donc j´ai pas de cadeau de noel tout simplement mais bon je suis "grand" maintenant c´est pas grave...
pes-dbz
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:09:57
Le pèré Nöel va m´offrir un portable c´est tout et ptet des livres Mais entre Noel et Janvier il m´a dit qu´il pourrait ptet avoir ma Wii
metalforever239
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:11:09
icekily mais n oublions pas l esprit des fetes!!! La famille
hokage_lineo
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:15:01
imaginer il dit : toute la fammile et morte mon sapin a bruler il me reste que mon Pc et la teler qui bug
Playstation_5
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:17:33
un DS lite
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:18:20
ouai voila je suis content d´etre en famille et puis voila quoi en novembre je me suis payer une ds lite avec une supercard et la ya 3 jour zelda tp sur gc donc je suis loin detre malheureux lol ^^"
goten67
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:19:21
Cinquante euros.
niebelungen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:23:20
wii+zelda et des ferero rochers
[Joemoe]
Niveau 6
23 décembre 2006 à 21:30:00
le Noël
_FoX-kilLer_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:31:39
Une wii qui sera la en mi-janvier!
zephir57
Niveau 8
23 décembre 2006 à 21:35:41
Du parfum, des fringues, et beaucoup d´argents.
Sinon la wii ce sera pas pour noel je me la paye moi même dès qu´elle sera dispo.