* Posté le 23 décembre 2006 à 21:33:42 avertir modérateur
* "J´insiste après pour faire un match de boxe : alors là c´est incroyable! On se sent vraiment dans le match (esquive, hop, tient prend mon direct du droit dans ta gueule,...) à la fin du match, on était en transe et on s´est accordé une pause boissons et gouter ^^.
"
J´ai du mal a croire ce que je li :s
La boxe comme tout les autres sport est completement assisté.Donner droite ne feras pas forcement 2 droites a l´ecran.Sa varie selon l´humeur de la machine et sa c´est un point négatif qui m´embete.Comme au baseball ou la batte part toute seule des que vous lui avez fait passer un certains stade, ce qui es vraiment dommage.On a moin l´impression d´être à la place du joueur.
Car pour ma part, j´ai installé ma Wii, en lisant au compte goutte TOUTE la notice! Et donc, si tu as bien suivi, déjà tu as du disposer au Millimètre la Sensor Barre,etc,...
Et au final pour ma part, cela donne une télé disposée à hauteur mi-torse/mi-tête, avec une place pour jouer assez étendu, comme indiqué MINIMUM 1Mètre, MAX/MOYEN 3Mètres!!!
Ensuite, j´ai jouer à tous les jeux.. J´ai fait même jouer un pro-sony, qui croyait que c´était un joujou approximatif, hors, quand je l´ai fait jouer à la Boxe, (alors qu´il a fait de la "Vraie" Boxe Française), il s´est amuser après l´engouement naissant, à se "vanter" (fier) des manchettes et bottes secrètes qu´il connaît!
En essayant ensuite et le refaisant sans cesse maintenant! On voit bien que bien réglée au départ: La Wii est d´une précision INCROYABLE!
Il y a même des coups que mon pote m´a montré qui sont tellement rapide à faire que j´ai pas réussi à lui rendre la pareille!
Et lui aussi compte maintenant s´acheter une Wii, pour s´entraîner pour ses compét´!
Ils comptent même en parler à son "maître d´art", pour apporter une Wii en cours!
Post Scriptum: son M.Art à l´air déjà enthousiaste!
Donc, c´est soit ton manque de perfectionnisme lors du "posage " de ta wii, soit ta jalousie de ne pas en avoir qui produit tes commentaires irraisons!
quand même petiot! (et mon pote à 28ans tout comme moi! Donc, ce ne sont pas des cours de gamins qu´ils suit!)