CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je l'ai testée...

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:58:48

Aujourd´hui je suis allé chez un ami qui l´a déjà eu et j´ai pu y jouer (attention à la suite ça spoil peut être très légèrement).
Verdict : tout simplement génial!!
Il commence par me montrer wii sport et une fois la démonstration faite, on se fait un tennis en double contre 2 ordis. On perd le premier match (par ma faute ^^) mais je m´habitue vite aux commandes et me prend rapidement au jeu: nous gagnons le 2è match alors qu´il y avait un pro dans l´équipe adverse.
Les services sont très faciles à faire, les frappes de balles très instinctives^^.
Une fois le tennis terminé, il me propose de tester le bowling : agréable et prenant à 2 mais en solo peut-être un peut chiant et peut être aussi un peu trop aisé : j´ai fait 5 strikes de suite à ma 2ème partie :p.
Nous passons ensuite au golf qui est assez compliqué mais c´est ça justement qui est très bien car nous nous sommes tapés quelques fous rire grâce au bunker ou aux balles qui passent juste au dessus du trou : c´était excellent^^.
J´insiste après pour faire un match de boxe : alors là c´est incroyable! On se sent vraiment dans le match (esquive, hop, tient prend mon direct du droit dans ta gueule,...) à la fin du match, on était en transe et on s´est accordé une pause boissons et gouter ^^.
De retour autour de cette console de rêve, nous nous sommes aperçu que le temps avançait vite et nous avons décidé de passer outre le baseball pour jouer à Rayman contre les lapins crétins.
Nous jouons à deux jeux super fun comme le lancer de vaches , ou la traite de vache (cf. la vid de jeuxvideo.com) mais aussi un joli fps où nous nous amusions à dégommer les lapins : un pur moment de plaisir à savourer avec nos personnages déguisés en gothiques ou en grands-mères^^.
Il est presque temps pour moi de rentrer et il décide de me montrer le fameux wii play.
Ce jeux est sympathique mais je n´ai pu tester que le billard qui est agréable à jouer : la prise en main est vraiment facile^^.
J´ai vraiment adoré de pouvoir jouer avec cette console. Et dire que je n´ai même pas pu toucher au Zelda ( et wii il est introuvable dans les environs actuellement)ni même à Red Steel ou Tony Hawks alors je pense que c´est vraiment la console à posséder.
J´ai été regarder également la météo :) ce qui est aussi assez joli...
Le seul point négatif est que je crois que j´aurai un peu mal aux bras demain ^^ :ok:

Obi-One
Obi-One
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:01:46

:merci: de nous avoir fait connaitre ton avis sur cette console

:)

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:04:22

Je me suis arrêté à la 3ème ligne, là ou tu dis que c´est simplement génial :p !
Parce que si ça spoil je voulais pas lire, mais rien qu´avec la 3ème ligne ça suffit à comprendre l´idée du topic :-)

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:05:20

Je raconte les jeux auquels j´ai joué et donc ça spoil d´office^^

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
23 décembre 2006 à 21:18:36

:bravo: Ca fait vraiment plaisir de lire ce genre de commentaires. Bien écrit et bien raconté.

Tu pense te l´acheter ? Vu ce que tu nous dis, je pense que oui. :-)

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:19:12

en effet je pense me l´acheter^^

cloud02
cloud02
Niveau 6
23 décembre 2006 à 21:29:02

enfin une personne qui argumente bien son recit!
Merci d´en faire profiter les autres! :bravo:

finaldead
finaldead
Niveau 5
23 décembre 2006 à 21:33:42

"J´insiste après pour faire un match de boxe : alors là c´est incroyable! On se sent vraiment dans le match (esquive, hop, tient prend mon direct du droit dans ta gueule,...) à la fin du match, on était en transe et on s´est accordé une pause boissons et gouter ^^.
"

J´ai du mal a croire ce que je li :s
La boxe comme tout les autres sport est completement assisté.Donner droite ne feras pas forcement 2 droites a l´ecran.Sa varie selon l´humeur de la machine et sa c´est un point négatif qui m´embete.Comme au baseball ou la batte part toute seule des que vous lui avez fait passer un certains stade, ce qui es vraiment dommage.On a moin l´impression d´être à la place du joueur.

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:34:36

ma foi c´est surement sincere mais ca fait tres fan boy...

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:37:26

finaldead => si ça ne fait pas ce que tu veux a la boxe, cà doit ête que tu tappe un peut n´importe comment ou que t´es mal placé par rapport a la télé car je te promet que ça marchait très bien!
J´ai pas pu essayer le base ball.

katse
katse
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:46:15

Je tiens à signaler qu´il n´y a aucun spoil . :-)

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:49:09

icekily mais bordel, on s´en fout de ton avi de...

y´a que toi qui râle là, et je suis sûr que le fan boy t´*******

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:50:26

meuh non je suis telement ravi de l´avoir testée que je me fous des commentaires désobligeants^^

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
23 décembre 2006 à 21:51:02
  • finaldead profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 21:33:42 avertir modérateur
* "J´insiste après pour faire un match de boxe : alors là c´est incroyable! On se sent vraiment dans le match (esquive, hop, tient prend mon direct du droit dans ta gueule,...) à la fin du match, on était en transe et on s´est accordé une pause boissons et gouter ^^.
"

J´ai du mal a croire ce que je li :s
La boxe comme tout les autres sport est completement assisté.Donner droite ne feras pas forcement 2 droites a l´ecran.Sa varie selon l´humeur de la machine et sa c´est un point négatif qui m´embete.Comme au baseball ou la batte part toute seule des que vous lui avez fait passer un certains stade, ce qui es vraiment dommage.On a moin l´impression d´être à la place du joueur.

Menteur ou de mauvaise foi!? :ouch:

Je te signale déjà que si tu veux vraiment venir nous conté des désagréments imaginaires liés à la wii, il faudrait déjà que t´en ai une, hors dans ta cdv tu indiquess NGC!!! (blazé!?)

Sinon, je te dirais aussi que ce que tu affirme est totalement faux!!!

Car pour ma part, j´ai installé ma Wii, en lisant au compte goutte TOUTE la notice! Et donc, si tu as bien suivi, déjà tu as du disposer au Millimètre la Sensor Barre,etc,...

Et au final pour ma part, cela donne une télé disposée à hauteur mi-torse/mi-tête, avec une place pour jouer assez étendu, comme indiqué MINIMUM 1Mètre, MAX/MOYEN 3Mètres!!!

Ensuite, j´ai jouer à tous les jeux.. J´ai fait même jouer un pro-sony, qui croyait que c´était un joujou approximatif, hors, quand je l´ai fait jouer à la Boxe, (alors qu´il a fait de la "Vraie" Boxe Française), il s´est amuser après l´engouement naissant, à se "vanter" (fier) des manchettes et bottes secrètes qu´il connaît!

En essayant ensuite et le refaisant sans cesse maintenant! On voit bien que bien réglée au départ: La Wii est d´une précision INCROYABLE!

Il y a même des coups que mon pote m´a montré qui sont tellement rapide à faire que j´ai pas réussi à lui rendre la pareille!

Et lui aussi compte maintenant s´acheter une Wii, pour s´entraîner pour ses compét´!

Ils comptent même en parler à son "maître d´art", pour apporter une Wii en cours! :fier:

Post Scriptum: son M.Art à l´air déjà enthousiaste! :content:

Donc, c´est soit ton manque de perfectionnisme lors du "posage " de ta wii, soit ta jalousie de ne pas en avoir qui produit tes commentaires irraisons!

:merci: quand même petiot! (et mon pote à 28ans tout comme moi! Donc, ce ne sont pas des cours de gamins qu´ils suit!)

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
23 décembre 2006 à 22:16:34

DohkoDLaBalance
Et lui aussi compte maintenant s´acheter une Wii, pour s´entraîner pour ses compét´!

Ptdr faut pas abuser non plus c´est pas une wii qui l´entrainera ptdr même pour de la savate (boxe francaise et pas terrible d´ailleurs)

Sinon Bravo pour le createur du topic j´ai pris plaisir à lire tes lignes :)

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:18:55

T´es sûr pacynophile :lol:

Car c´est que l´Eyetoy prétendait avec Sony et Eyetoy Kinetic! PTDR :rire:

Donc, si c´est Sérieux!

Et prends toi ta savate! :lol:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
23 décembre 2006 à 22:21:56

Oui j´en suis sur Dokho, mais je vois pas pourquoi tu me taille avec Sony je m´en branle de Sony et j´ia pas cette connerie d´Eye Toy

Tu rigole du mot savate? c´est pourtant le nom de l´ancêtre de la boxe francaise, alors au lieu de rire comme un con renseigne toi un minimum.

du coup t(as l´air con avec tes "mon pote veut s´entrainer a la boxe avec sa wii" mdrr

katse
katse
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:27:53

C´est un ramassis de boulets ici ou quoi ? :(

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
23 décembre 2006 à 22:28:39

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

Alors tu me fait pitié je suis un pro-rien du tout toi en revanche t´es un mouton de la pire éspèce parce que je suis sur le forum Nintendo alors je dois dire "Nintendo est un Dieu"? nan Nintendo j´adore j´ai toujours aimé donc viens pas me les briser avec tes "éspèce de sale Pro-s, Sony Cay pas bien!!!!" T´as encore rien compris aux jeux video idiot.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
23 décembre 2006 à 22:30:25

Je tiens tout de même à méxcuser auprès du createur du topic pour avoir répondu à l´autre...
Ca brise le sujet initiale...

Bref je lui répondrais plus il est trop borné et ca gache ce bon topic

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment