En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez moi !
--baris--
Niveau 3
23 décembre 2006 à 20:40:26
Slt tlm, J´hésites vraiment entre la wii et la xbox 360,pouvez vous me dire (svp) lequelles je pourrai prendre
timleboss
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:41:06
wii sans hésiter
metalforever239
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:51:22
Sa depend comment tu aimes jouer...
Pour etre a fond dedans, Wii Pour les graphs et le pad, 360 ou ps3
--baris--
Niveau 3
23 décembre 2006 à 22:41:46
J´aime les deux mais je n´arrive pas a choisir !
Jihem78
Niveau 8
23 décembre 2006 à 22:44:19
Prend la xbox360 elle est sorti depuis 1 ans, dispose d´une importante ludothèque et le live est excellent Après tu peut toujours prendre la wii dans 1 ans par ex quant elle aura bcp plus de jeux et sera moins cher
goten67
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:46:37
T´aimes quoi comme jeux ?
--baris--
Niveau 3
23 décembre 2006 à 22:48:17
Les jeux de fps,aventure,action,foot,...
nido
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:49:46
vu ton style prend la 360 avec pes6 gears of war nba nhl et plein d´autre jeux ( je voudrait dirent que j´ai la wiin et pas la 360 et que je suis trop rien du tout )
AceHigh
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:50:47
Salut,
j´ai la 360 qui ne me pose aucuns problèmes avec des chouettes jeux. Par contre j´ai aussi la wii et là je ne décroche plus, je passe mon temps entre ´wii sports´ et ´zelda´. La wii est un bonheur du jeux. Aujourd´hui j´ai téléchargé donkey-kong country, que de souvenirs et quelle joie de pouvoir rejouer sur tv avec un pad classique et sans file.
Voilà mon avis A+
--baris--
Niveau 3
23 décembre 2006 à 22:56:09
C´est bon j´ai choisi:je vais m´acheter la wii et la xbox 360 je l´acheterai plutard.Je m´amuse deja pas mal avec mon pc a bf,pes6,... Merci a vous tous d´avoir repondu