En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
joyeux noel de la par du forum xbox 360
vivearsenal
Niveau 3
23 décembre 2006 à 20:34:36
voila je suis du forum xbox360 et je voudrai vous dire bon noel a vous tous et bon jeu a ceux qui on leur wii et bonne chance a ceux qui en cherche une
Sky008
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:35:10
Bon noel a toi aussi !
Poemoon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:35:32
Souhaites aussi et surtout bonne chance à ceux qui en ont trouvé une
francua
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:40:24
merci, joyeuses fêtes à vous aussi!
metalforever239
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:44:27
Joyeux noel a tout le monde
r-typer
Niveau 60
23 décembre 2006 à 20:45:54
Wouah l´humour à deux balles quoi (Poemoon)
pavel971
Niveau 8
23 décembre 2006 à 21:27:07
"voila je suis du forum xbox360"
Tu crois qu´il y a 3 clans qui se dispute les consoles ou quoi ?
et le "joyeux noel de la par du forum xbox 360" tu parle au nom des autres ?
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:27:58
klr si on été comme tout ceux qui frequente son forum je commencerai a avoir peur ^^"
Onc_picsou
Niveau 53
23 décembre 2006 à 21:29:35
Joyeux Noel à tous les forumeurs de la 360 également!
ionjonh
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:33:27
normalement on le dit seulement le soir de noel
Wii-iiW-N2
Niveau 5
23 décembre 2006 à 21:34:48
ionjonh
Parce que le soir de Noel tu sera sur Internet??
Joyeux Noel
Onc_picsou
Niveau 53
23 décembre 2006 à 21:35:56
On est pas tous sur Internet un 24 décembre au soir!