Bonjour, j´ai été sur Mynintendo pour enregistrer ma Wii! Car en ce moment si tu enregistre 3 jeux tu recois 3 mois gratuit a nintendo Power!
Voila alors je prend le code en dessou de ma console oui qui est ex: XX00000000 (0)
J´ai bo essayer de toute les manieres sa ne fonctionne jamais! et pour les jeux j´ai aussi regarder dans mon livret et je nai pas trouver ..
Donc si quel qu´un a été s´enregistrer et qu´il a eu des probleme il peut peut-etre éclaire ma lanterne!