Pour les retours au Tennis, j´ai fait 107, médaille de platine.
steven86_bis
Niveau 9
07 mars 2007 à 17:24:38
moi j´en suis a 892
steven86_bis
Niveau 9
07 mars 2007 à 17:25:10
a les entrainenemtn, la je c´est pas
]hunter[
Niveau 6
07 mars 2007 à 17:30:08
35 pour moi et jai fini zelda en 36H en trainant un peu.
_-Loveless-_
Niveau 6
07 mars 2007 à 17:57:10
je viens de faire mon premier match solo tennis j´ai eu 146 je crois a peu prés
[LinkLad]
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:05:31
14 pour les cibles ^^
gregory124
Niveau 4
10 mars 2007 à 18:06:30
120
thebestnono
Niveau 3
19 mars 2007 à 07:16:55
moi je crois que c´est que 42... mais pour les cible j´ai fais 25
InsertCoins
Niveau 7
19 mars 2007 à 08:34:03
720 pour moi
Kazy
Niveau 10
19 mars 2007 à 10:00:40
Aux Tennis cibles je fais 26, et retour 45 Si vous voulez un site de records allez ici www.vgr-fr.com on peut poster ses scores sur des centaines de jeux de pleins de consoles