En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma vie sans zelda
darkjim
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:49:56
au début j´avais une gameboy color et j´avais acheter le jeu zelda dessus mais je me suis vite lassé avec ce jeu alors depuis je n´ai jamais pris de jeu zelda mais aujourd´hui j´ai acheter le jeu zelda sur WII alors j´espere qu´il sera mieux que celui sur gameboy color^^
nicorocket
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:24:32
coment ne peut on pas aimer link awalkening :nonnon
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:25:40
link awakening>>>le jeu que ma mere mavait acheter par hasard j´été degouter pk je voulais mr nuts....
mais quel jeu une fois la console en main!!! ca change de ganondorf et lautre gourdasse ^^"