comment fait-on pour voir tous nos jeux que l´ont a enregistre ?
sebausore
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:10:24
liikwii tu a demandé a ton copain de s inscrire aussi ?
sinon tenacite.. tu te conenct et tu va ver les bas y a un menu pour enregistrer les pin´s
Tenacite
Niveau 6
25 décembre 2006 à 20:12:19
mais moi je ne veux pas en enregistrer je veux voir tout mes jeux que j´ai enregistré, mes trésors, les point que j´ai gagné en tout en allant chaque jours sur le site
Tenacite
Niveau 6
25 décembre 2006 à 20:23:30
up
Tenacite
Niveau 6
25 décembre 2006 à 20:29:30
please
Tenacite
Niveau 6
25 décembre 2006 à 20:35:52
vous ne savez pas ?
liinkwii
Niveau 7
27 décembre 2006 à 03:13:07
sebausore Posté le 25 décembre 2006 à 20:10:24
liikwii tu a demandé a ton copain de s inscrire aussi ? ------------- Oui