CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas capable de m'envoiler des mails..

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:41:30

voila quand je recois sa
Je voudrais échanger des e-mails avec vous à partir de ma console Wii. Mon
adresse e-mail est w2242949107668214@wii.com.

Si vous acceptez ma proposition, répondez à ce message afin que nous puissions
échanger des messages.

Si vous n´acceptez pas ma proposition ou si vous avez reçu cet e-mail par
erreur, veuillez effacer ce message sans y répondre.

j´y repond mais rien se passe avec ma Wii..et mon ami aussi a assailer et il habite pas tres loin de cher moi..je peut me connecter sur internet avec ma Wii aller a la boutique tout meme que un autre de mes amis qui lui habite tres loin de moi dans 1 autre ville je recois ses message et ma Wii se met a briller bleu avec le neon..

mais pk quand ses moi ou mon ami qui habite pas tros loin sa marche pas? faut t´il que je change mon port de rooter wi-fi ou autre?

HELP :svp:

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:42:58

sa n´a rien avoir avec la proximité

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:46:44

bah alord ses quoi sa fais de l´interferance ? je vien d´avoir un rooter wi-fi vela 3-4 jours donc je my connais pas tros

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:47:57

c´est un probleme avec la wii mais ça na RIEN à voir avec la proximité

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:49:05

mais se que je trouve etrange ses que pour quelqun de loin exemple 1 autre ville et moi ou mon pote qui habiton la meme ville sa marche pas les message a ma wii..et jai pas l´esprit libre je me demande vraiment pk sa fais cela

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:50:38

écoute : TA CONSOLE COMMUNIQUE AVEC LA CONSOLE DE TON AMI PAR INTERNET !! ! pas directement par le wifi !! !!

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:50:56

c´est comme le téléphone en faite !

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:54:25

tu comprent pas
je veut me rajouter a mon carnet d´adresse et mon ami aussi on recoi le mail d´acceptation

Je voudrais échanger des e-mails avec vous à partir de ma console Wii. Mon
adresse e-mail est w**********@wii.com.

Si vous acceptez ma proposition, répondez à ce message afin que nous puissions
échanger des messages.

Si vous n´acceptez pas ma proposition ou si vous avez reçu cet e-mail par
erreur, veuillez effacer ce message sans y répondre.

j´y repond mais ma console le recois pas..

MAIS MON AUTRE POTE QUI HABITE UN AUTRE VILLE lui sa marche et peut menvoiler des emails .. comment sa !! !!!!! faut je change le port de mon rooter ou une chosse comme sa?

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
23 décembre 2006 à 20:04:40

:up:
aucun conaiseur ici? je suis desesperer :(

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
23 décembre 2006 à 20:14:41

.............. :snif2:

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:22:04

que doije faire si persone peut m´aider demander directement a nintendo?

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:52:39

:up:

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment