tu comprent pas
je veut me rajouter a mon carnet d´adresse et mon ami aussi on recoi le mail d´acceptation
Je voudrais échanger des e-mails avec vous à partir de ma console Wii. Mon
adresse e-mail est w**********@wii.com.
Si vous acceptez ma proposition, répondez à ce message afin que nous puissions
échanger des messages.
Si vous n´acceptez pas ma proposition ou si vous avez reçu cet e-mail par
erreur, veuillez effacer ce message sans y répondre.
j´y repond mais ma console le recois pas..
MAIS MON AUTRE POTE QUI HABITE UN AUTRE VILLE lui sa marche et peut menvoiler des emails .. comment sa !! !!!!! faut je change le port de mon rooter ou une chosse comme sa?