En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question importante sur la wii svp
xela04
Niveau 1
23 décembre 2006 à 19:40:45
bonjour a tous je vais bientot avoir la wii! mais d´après plusieur copain ki l´on acheté il y aurais des gros bug !! ! du genre le cordon de la wiimote qui ne tiens pas ou alors decalage ou bug lors des mouvements de la wiimote sur l´écran! bref que me conseillez vous ? merci xela
_crosseur_
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:41:56
moi g eu qu´un beug:quand je appuyé sur demarrer pour jouer a wii sport,l´écran est devenu noir et on pouvait pas éteindre la wii;a part sa,maintenant ca marche
spyroledragon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:41:58
non aucun bug chez moi tout marche nickel, tes potes ,´ont pas dû placer la sensor bar à l´abris du soleil...
Lord-Jecht
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:43:05
Plop
Mon avis personnel est que j´ai pas reussi a péter le cordon de la wiimote en y méttant toutes mes forces >_< et j´ai pas eu de bug avec la wiimote elle marche vraiment bien. Ca vaut vraiment le coup voila salut a toi^^.
phil1354
Niveau 5
23 décembre 2006 à 19:44:42
cloud02
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:45:48
Le cordon de la wiimote s´ezt cassé pour certaine personne qui ont vraiment forcé comme des bourrins dessus. Sinon ca va impec Pour le decalage c´est soit un probleme avec la sensor bar qui n´est pas bien placé soit quelque jeu qui sont un peu en retard mais vraiment rien de bien mechant. Enfin je peux t´assurer que pour moi personnelment je n´ai aucun probleme.
banjo87
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:50:22
moi j´ai eu un seul bug en mettent wii play,ecran noir,impossible d´eteidre la console,mais sinon tout fonctionne a merveille,je precise que j´ai pas encore effectué les mises à jour