Salut à tous, j´aimerais savoir ... Y´a-t-il encore des jeux Zelda de disponible ? A ce qu´il paraît c´est en rupture de stocks
j´aimerais l´avoir comme premier jeu Wii (Wii Sports c´est insuffisant je pense ...), mais à ce qu´il paraît c´est rupture de stocks.
Donc, y´en a-t-il encore ou faut-il attendre encore je ne sais quand ? Merci d´avance ...
PS : j´habite en belgique en province de liège.