selon tes gouts;si tu veux voir des gens qui se défoncent au katana prends red steel,si tu veux voir des singes,prends monkey ball 
plus sérieusement,je pense que monkey ball est le meilleur d´entre les deux
ps:je persiste a croire que wii sports est le meilleur jeu sur wii
