bonjour
j´ai la wii depuis sont lancement
j´ai possédé la xbox360, qui est une superbe machine qui fonctionne tres bien, mais apres un mois je n´allumais déja plus ma console que 1 fois par semaine, et les jeux très chere
maintenant avec la wii
tout a changé, on peut jouere en famille
on de fais des tournois de tennis entre potte
moi perso , j´aime bien redsteel, acr il est vrai que ce jeu n´est pas des plus facile a commander et pas tres bon au iveau des graphisme, mais rest un excellent jeu quand meme, style de maxpayne
ce que je peux vous dire au niveau de la console
elle n´est pas chère
elle se complète tres bien et grandit de semaine en semaine
les jeux sont amusant
les wiimotes sont très bien faites, et très sensible
je trouve ce concepte en général tres bon et grand bravo a nintendo
les défauts (personnel)
le cable yuv a tardé a sortit et pas inclu
il faudra attendre un peut pour avoir des jeux,programmé avec le pack wii et non gamecube
le centre de téléchargement dedvrit proposer des jeux en flash
maintenant , personnelement ce serait a refaire je l´achetrai de nouveau, car c´est une très bonne console
mais il faut faire un chox entre des jeux très haute définition avec lesquelles ont se lasse assez vite, ou alors un graphisme tres bien et des jeux hors du commun et très amusants
vive la wii
longue vie a wii
attendons les evolutions dans les jeux et sur cette console
nous devrons attendre que nintendo retombe les pieds sur terre pour un développement future