En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pad gc ne fonctione pas
The-darkgamer
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:25:57
salut, j ai un problem mes pad gc ne fonctione pas, la wii prend en comtp le jeu mai pas mon pad.
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:27:00
Y´a un problème au niveau du connectique :/
Tu les as bien enfoncés au moins ?
Xasun
Niveau 5
23 décembre 2006 à 19:27:24
Vérifie que tu joue bien avec un jeux GC ou un jeu de console virtuel compatible puis branche le pad dans le port 1.
banjo87
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:28:09
à mon avis c´est ton pad qui deconne,moi j´ai mis mes 4 pad ngc et tout est nickel
Xasun
Niveau 5
23 décembre 2006 à 19:28:14
Essai de voir si le pad n´est pas briser un l´ulisant avecun GC
Cru-cru
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:28:16
il faut brancgé d abord
_crosseur_
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:28:23
si c une manette sans fil,vérifie les piles
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:29:41
Le port 1 est pas celui à côté de la carte mémoire donc si tu t´es trompé, on sait jamais
The-darkgamer
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:36:54
j ai bien brancher le pad et j en essey plusieurs mai rien, la GC je l ai passer a un ami. la carte memoire fonctione, j ai tester avec zelda wind waker.
je poste depuis ma console
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 19:38:55
tu as peut etre acheter la manette wii classiques...elle ne marche pas avec les jeux gc..je me suis fais avoir aussi
sexdevil
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:39:33
http://yearoftheowl.ytmnd.com/
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:48:03
tu as peut etre acheter la manette wii classiques...elle ne marche pas avec les jeux gc..je me suis fais avoir aussi