ouai voilà c´est bien cque je pensai, encore un mytho de première...
ça me saoul ces beaufs qui mythonnent comme ça, sans raison aucune....
le pire, c´est que si jvai le voir pour lui dire qu´il ma balancé un vieux mytho niveau CM2, i va me cracher l´argument ultime "et bah toi tu l´as pas la wii alors tu sais pa voilà !! "