Oui pour rayman c´est sur que je le prend, c´est pour moi le meilleur party game (en attendant wario ware ^^ ) Mais j´hésite entre ses deux fps, d´autant plus que red steel n´a pas était trés bien acceuillit mais cod3 na pas une bonne durée de vie. Que faire....