CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : créer un pseudo de 2000 jours :)

Sky008
Sky008
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:59:04

Salut tout le monde :)

Voila, j´ai trouvé sur le forum PC,sans doute une faille de jv.com, permettant de créer un pseudo de 2000 jours d´ancienneté !
C´est relativement simple, pas la peine d´etre un pro en informatique, alors suivez bien ce qui suit !

Profitez-en, ce topic sera surement rapidement éffacé, car il divulgue quelques petits secrets...

(On peut créer des pseudos de n´importe combien de jours, sauf au dessus de 2000, j´ai déjà éssayé, rien à faire... Si vous souhaitez créer un pseudo de 1337 jours par exemple, remplacez tous les "2000" par "1337" )

1. Dans Program Files, créer un nouveau dossier du nom de "Jv.com" (attention aux majuscules/minuscules !)

2. Dans ce même dossier, créer 2 sous-dossiers, du nom de "Forumjeux.1" et "Forumjeux.2" . (toujours respecter les majs/minuscules !)

3. Dans les deux sous-dossier, créer encore un sous-dossier du nom du pseudo que vous désirez (assurez vous qu´il soit disponible avant) suivi en attaché de 2000 (exemple : "pseudo2000" )

4. Allez créer votre pseudo.

5. Dans votre carte de visite, copier/coller ce texte :

C:/ProgramFiles/jv.com/pseudo2000j/"nomdevotrepseu

do/forums"
(uniquement ce texte et rien d´autre !)

6. Dans le mail d´acitvation du pseudo que vous recevez, ne cliquez pas sur le lien direct, faites le copié/collé du lien qu´ils proposent ! (très important !)

7. Créer un topic (de préfèrence sur un forum peu fréquenté afin de ne pas se faire remarquer) du nom de " j2000"votrepseudo" " avec comme message " j2000 ".

Allez vois maintenant dans votre carte de visite, et oh magie, si vous avez tout bien suivi, il devrait y avoir marqué 0 jour, mais ne vous inquiétez pas, il reste une étape, la plus facile Le gros du boulot est acquis, votre pseudo de 2000 jours est quasiment en votre possession !
Dernière étape :

8. Patientez 2000 jours.

Ça y est, ce beau pseudo ancien que vous espériez tant est à vous ! Profitez-en !
J´espère que ce petit Tuto vous aura servi, profitez-en vite avant que le modo ou les admins ne l´effacent.

(au fait, les étapes de 1 à 7 sont facultatives)

Voila il est à vous ce pseudo tant espéré, n´hésitez pas à venir poster avec afin de nous montrer votre création :)

:bye:

Wii-iiW-N2
Wii-iiW-N2
Niveau 5
23 décembre 2006 à 19:00:41

Tes vraiment qu´un Boulet Toi!!!!!!

:lol:

-[Wii]-
-[Wii]-
Niveau 5
23 décembre 2006 à 19:01:02

J´ai même pas besoin de lire, on la connait tous :honte:

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:01:08

:lol: :rire: pas mal :rire:

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 25
23 décembre 2006 à 19:01:25

g bien fait de commencer par la fin :hum:

lulu93
lulu93
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:02:02

moi j´ai 1 pseudo de 1700 jour sans tricher

_crosseur_
_crosseur_
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:02:25

T´es un comique toi! :rire: :mort:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:02:38

moi j ai combien de joure?

glo-box
glo-box
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:03:53

comment ca :Patientez 2000 jours?

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:04:23

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rire: :rire: :rire: glo t´es un bon toi

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:04:39

moi bientot 2000 jours :)

Sky008
Sky008
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:05:48

Bon hein c´est pas moi qui l´ai fabriquée :non:

C/c du forum pc xD

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:07:14

deja vu sur un autre forum

-[Wii]-
-[Wii]-
Niveau 5
23 décembre 2006 à 19:08:38

C´est connu comme la lune ^^

Hihihi (Rire d´Homer Simpson)

Thm02
Thm02
Niveau 24
23 décembre 2006 à 19:09:48

c´ets connu ton truc,

La premiere fois j´ai essaye le bazard jusqu´a l´inscription pis j´ai tout lu j´etait trop lol

looba
looba
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:18:18

"Si vous souhaitez créer un pseudo de 1337 jours par exemple, "

1337!

|-|0 |_||\| 533|< !!

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:22:42

Bravo moi je dit !

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:26:23

Maintenant, étape 9, chercher les topic "J2000" sur les forums abandonnés :)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:27:17

Je comprends pas bien l´interet :rire:

iansolo83
iansolo83
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:29:32

:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment