Bonjour à tous, j´ai un problème pour envoyer des messages de wii a pc ou de pc a wii. Dans carnet d´adresses lorsque j´entre l´adresse e-mail de mon pc et qu´apres je veux envoyer un message vers cette adresse à partir de ma wii il m´est impossible de l´envoyer, de meme lorsque j´entre le code de ma wii sa met met que ce n´est pas me bon code. Voila, merci de m´aider car je ne comprend pas la cause de ces problèmes