En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii et opera
badpunisher021
Niveau 8
23 décembre 2006 à 18:49:44
salut a tous , c´etait juste pour voir si sa marchais de fair un topic depuis wii a priori sa marches nicjel , les temps de chargement sont tres tres rapide enfin bref si vs avez une question et que je peux y repondre jordanabid@hotmail.com a+