le cable rgb ??
dites moi ce que sa donne sans ! merci
UP SVPPPP
bah normal
Bah normal
bah moche
Enfin je sais pas j´ai pas le rgb
moi je joue sans pour l´instant,mais j´aurais le RGB lundi,30 euro por un cable c´est cher mais bon il parait que c´est plus net avec donc...
oué mais bon ,moi j´ai toujours jouais aux consoles sans ce cable et pourtant les graphismes étaient bons alors , la ce sera pareil je pense !