salut a tous je suis nouveau j´ai deja testez la wii et j´ai adorer par conséquant le lendemin je l´avais achtée mais elle attend sous le sapin avec:zelda et reed steel...
donc je vais venir sur ce forum + souvent que avant^^
voila
et surtout bonne fete a tous