Ah dommage que ce topic ait pas été posté avant... car je vous aurai montré le sapin qu´on a mis dans notre classe, avec un chapeau de pere noel au dessus hihi
bref, on en est fiers de notre ptite déco 
(ya une compet entre ttes les décos des classes de sup du lycée alors faut gérer héhé)