wii ta meme pas emballer ta wii ca enleve toute la magie de noel ^^
-[Wii]-
Niveau 5
23 décembre 2006 à 18:45:28
Voici ma crêche ^^
http://www.hiboox.com/image.php?img=6cc8794a.jpg
DiLLeR13
Niveau 5
23 décembre 2006 à 18:48:31
voilà le miens
http://www.ctel.ca/Sapin%20Baumier.jpg
mais j´arrive pas à le rentrer dans ma maison ! vous pouvez m´aider ?
biggie_ben68
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:50:59
oh mon dieu que c´est kitche
-[Wii]-
Niveau 5
23 décembre 2006 à 18:51:42
Et alors, vive la magie de Noël ^^
Cru-cru
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:00:48
up
-[Wii]-
Niveau 5
23 décembre 2006 à 19:07:08
-[Wii]-
Niveau 5
23 décembre 2006 à 19:09:36
Personne n´a de sapin ou quoi ?
Brendan29
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:10:12
si mais jai pas d´apareil photo
Cru-cru
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:10:17
mais ou va le monde
-[Wii]-
Niveau 5
23 décembre 2006 à 19:10:59
Mdrr
javy
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:12:57
Mouai, il y a pas grand chose sous les sapins !
Wiimeur88[4]
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:13:43
Forum Wii donc alors
-[Wii]-
Niveau 5
23 décembre 2006 à 19:14:22
On a le droit de se détendre à l´avant-veille de Noël, donc les bolosses tchao !
kiine-mania
Niveau 2
23 décembre 2006 à 19:14:50
Voilà le mien (je l´ai un peu chargé lol le pauvre il ressemble plus a un sapin) Joyeux noël tt le monde http://www.enregistrersous.com/images/d0f0bba44e11dfb7d21734209845a5e4.jpg
Cru-cru
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:15:56
kiine-mania c´est un faux mais dit moi il est pas un poil trop chargé nan je rigole il est top
-[Wii]-
Niveau 5
23 décembre 2006 à 19:17:30
Comme j´ai rien à faire lol, si vous voulez mon MSN : Syklone@hotmail.fr