Bah v´là, depusi uelques minutes, la Wiimote se déconnectait souvent... En enlevant les piles, j´ai découvert des traces bizarres sur les deux, et l´une était carrément plus grande que l´autre...
(c´était pas les piles d´origine ^^)
Bon, pour l´instant ça remarque (avec des piles neuves) mais ça me sâoulerait d´avoir un court-circuit dans ma seule et unique manette... XD Quelqu´un a déjà eu le même blem ?