c´est le magazine de nintendo ils sont la pour vendre les produits nintendo donc ne vous fiez pas a ces notes la allez sur ign.com par exemple et sur jeux video.fr pour comparer avec les notes de jeuxvideo.com
Ok, petite comparaison :
Nintendo Mag officiel : 9,5/10
Ign : 9,5/10
Jeuxvideo.com : 19 = 9,5/10
Gamekult (note sévère) : 9/10 (c´est le maximum).
Non franchement je vois pas où est le surnotage...