En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wiiplay interessant?
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 18:22:12
est ce ke wiiplay vaut le coup d´etre acheter? je pose la kestion car g vu k´avec opera on pouvait jouer a des jeux du meme genre. d´ailleurs est ce ke ces jeux sont jouable a 2?
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 18:53:16
TomFCNA
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:53:46
les jeux flash sur le net ne sont pas jouables a deux
Bobdeker
Niveau 5
23 décembre 2006 à 18:54:52
La´cheter avec une wiimote c cool il ne revient pas a très cher... et les jeux sont très fun...
[ViveLaWii]
Niveau 7
23 décembre 2006 à 18:55:30
Wii play revient a 10 euros...
J´y ai jouer hier avec ma copine et ca a un coté vraiment sympa !
Moi je te le conseil ! surtout pour 10 euros...
Si t´es seul laisse tomber... car ca peut etre amusant qu´a plusieurs ! enfin je trouve !
TheBoss3
Niveau 7
23 décembre 2006 à 18:56:05
Justement moi je veut l´acheter mais je le trouve pas , heureusement que ma wii est déja chez moi bien au chaud sinon je ne l´aurait peut étre pas eu