En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connextion wifi
ooxfeel
Niveau 5
23 décembre 2006 à 18:21:13
Bjr a tous , je voudrai savoir comment me connecter car ma wii est juste a coter de mon router wifi mais lorsque je veu configurer la connextion de la wii sa ne marche pas . d´avance ^^