CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

théorie sur le pad de la Révolution

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:50:25

FCGAME Posté le 17 mai 2005 à 21:45:37
Onjoue avec la mannette et on met le casque par dessus pour une sensation multipliés!!)

:d) je pense vraiment que c´est comme ça que ça sera!

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:51:58

:rouge:

Neilugia
Neilugia
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:54:50

euh... c´est ou qu´on peut télécharger cette vidéo dont tout le monde parlait avant la " présentation" de nintendo? :hap:

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:56:36

neilugia :d) tu fais rechercher vidéo et y´aura une vingtaine de topic dessus ( vive les boulets!) et normalement il devrait avoir le lien! régale toi!

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:59:46

PeTebouleMeN Posté le 17 mai 2005 à 21:48:28
Onjoue avec la mannette et on met le casque par dessus pour une sensation multipliés!!)

tu résume bien ce que j´ai dit ^^

-----------------
moi??Naaaaaaan :rouge:
excuse, j´avais pas lu...
J´a tendance a réagir sans avoir pris la peine de tout lire :sarcastic:

doofy87
doofy87
Niveau 8
17 mai 2005 à 22:08:17

le slogan et le fait que Reggie ai parlé de la partie du cerveau comme dans la video, soit c´est un clin d´oeil a ceux qui ont entendu parler de la video, soit c´est effectivement du au fait que la video est liée au projet de nintendo . ..
leur console n´est pas présentée qu´une seule fois, il faut plusieurs etapes pour arriver a en comprendre le sens, un coup on voit la partie inventive, un coup on voit la partie plate, peut etre que la prochaine fois on verra la vrai bete . ..

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:12:05

:-)))

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:12:29

Euh ce serait un peu bizarre le coup du casque, car son support est énorme... faire une console aussi petite n´aurait alors servi à rien.
Mais pour ma part je pense que nous n´aurons pas droit à un pad, mais à autre chose...

number93
number93
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:32:59

Cette vidéo, c´est vrai qu´elle était vraiment incroyable!
Ce serait réellement une révolution. Appeler sa console révolution c´est prendre un risque énorme de décevoir... Et pour l´instant c´est le cas. On est tous d´accord pour dire que ce qu´on a vu n´était rien, alors attendons.
ça me paraît évident que Nintendo mijote quelque chose de spécial. C´est soit ça, soit ils sont morts dans l´industrie du jeu... Mais ils sont quand même pas bêtes! Ils le savent!
Parce que faut quand même avouer que la concurrence a mieux fait...jusqu´à maintenant! Alors croisons les doigts mes amis!

number93
number93
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:37:01

En +, dans la vidéo " fake", un moment, on voit le carré avec une point d´interrogation... Cela pourrait justement être ce que l´on a vu à la conférence officielle?! non?
Non mais sérieusement, qui oserait appeler sa console Révolution et offrir la même chose que la concurrence? C´est du suicide!!!
J´ose espérer que ces prochains jours, Nintendo me prouvera que j´ai eu raison de leur faire confiance!

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:37:01

j´aime bien la théorie de l´iceberg et du titanic-sony ! lol
mais a mon avis, si y zon rien di là, c´est k´ils diront riende tout lesalon, donc wait & see, on aura surement la révalation au tokyo game show, en septembre !

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
17 mai 2005 à 22:45:30

hippo84 Posté le 17 mai 2005 à 22:37:01
mais a mon avis, si y zon rien di là, c´est k´ils diront riende tout lesalon, donc wait & see, on aura surement la révalation au tokyo game show, en septembre !

:d) c´est ce que je pense,à mon avis la présentation complète de la console se fera à ce moment là!

frabsien
frabsien
Niveau 5
17 mai 2005 à 22:47:22

Je me souvient avoir lu je ne sais plus où avant l´E3, Nitendo dire que nous serons surment déçu de la conférence mais qu´un indice si glisserai et que nous comprendrions que plus tard.
Cétait un article de se genre.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
17 mai 2005 à 23:12:08

putain,plus ça va et plus je suis sûr que j´ai raison!!!

nonoy
nonoy
Niveau 2
18 mai 2005 à 00:04:22

ou peut t´on trouver cet video ?

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
18 mai 2005 à 00:10:37

L´E3 n´est plus ce qu´il était lol.

Si Nintendo considère que présenter sa console dans le plus grand évènement du jeux video au monde n´est pas le bon moment, alors...

Enfin bon, j´ai foi en Nintendo :ange: je suis sur que ca va etre grandiose :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:12:17

ils ont la fais la ds c´est comme une révolution cette console alors jsuis sur qu´ils nous reserve une bonne surprise :)

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
18 mai 2005 à 00:44:27

J´ai vu une pub tout à l´heure à la télé, pour IBM. On voit un p´tit vieux face à un rat de banquier(ou je sais pas quoi), genre pour lui demander un pret. L´autre mec le regarde de haut, et le vieux lui sort un truc genre " tu vois mec , j´ai une invention". Là il pose un vieux truc rectangulaire sur la table. Le banquier fait " Ha ouais?", il lui sort des banalités, puis,le vieux lui file le truc, le banquier l´ouvre, et là c´est comme dans PulpFiction; vous pigez la métaphore? Le vieux c´est peut-etre Nintendo...
Et justement, à la fin, j´ai remarqué le meme truc que vous, je me suis dit: " Bordel on dirait le meme ON!"
En lisant le topic je me suis demandé pourquoi vous vous en faites tellement pour le casque? Celui de la video, on va pas se le foutre sur la tete, remplacez le par la vrai Revolution et c´est bon! Le truc qu´on est sensés porter ne doit pas etre très lourd , je pense.
Quoi qu´il en soit, si cette video a été " commandée" par nintendo, l´intox(c´est un fake, donc ça n´éxiste pas) était surement dirigée avant tout contre Sony et Macrosoft. C´est donc peut-etre un " faux fake" ou fake fake ou double fake...Qui sait..? En tout cas pas moi bordel!

kentinc
kentinc
Niveau 2
18 mai 2005 à 00:51:54

et si le fake etait pour ke sony et microsoft est lidée dintegrer a la derniere minute un cask a leur machine pour kil se plante come la virtual boy ?
FAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
serieu arreté de delirer sur cette photo, la revolution n´etait pas o rdv c tou et c triste

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
18 mai 2005 à 08:42:59

Voilà l´original de la rumeur que j´ai utilisé comme une des hypothèses qui pousse à me faire penser que le casque existe!(mais pas seul!)

:d) http://salon.p-nintendo.com/articles/D-634-1.html

Désolé,je sais pas faire les liens mais il y est dans le topic Et si...(à la fin)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment