J´ai vu une pub tout à l´heure à la télé, pour IBM. On voit un p´tit vieux face à un rat de banquier(ou je sais pas quoi), genre pour lui demander un pret. L´autre mec le regarde de haut, et le vieux lui sort un truc genre " tu vois mec , j´ai une invention". Là il pose un vieux truc rectangulaire sur la table. Le banquier fait " Ha ouais?", il lui sort des banalités, puis,le vieux lui file le truc, le banquier l´ouvre, et là c´est comme dans PulpFiction; vous pigez la métaphore? Le vieux c´est peut-etre Nintendo...
Et justement, à la fin, j´ai remarqué le meme truc que vous, je me suis dit: " Bordel on dirait le meme ON!"
En lisant le topic je me suis demandé pourquoi vous vous en faites tellement pour le casque? Celui de la video, on va pas se le foutre sur la tete, remplacez le par la vrai Revolution et c´est bon! Le truc qu´on est sensés porter ne doit pas etre très lourd , je pense.
Quoi qu´il en soit, si cette video a été " commandée" par nintendo, l´intox(c´est un fake, donc ça n´éxiste pas) était surement dirigée avant tout contre Sony et Macrosoft. C´est donc peut-etre un " faux fake" ou fake fake ou double fake...Qui sait..? En tout cas pas moi bordel!