CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop aux critiques

J0ce
J0ce
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:28:31

Voila c´est sur de nombreuses personnes sont décus par le peut d´information que nous avons eut sur la revolution mais il faut savoir que l´e3 n´as meme pas commencé et c´est surement un avant gout de ce qui nous attend

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:29:26

un gout très nauséabonde :nah:

dende22
dende22
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:30:49

Enfin la conférence nintendo, censée être celle des révélations est finie . .. alors il va falloir patienter + longtemps pour voir la révolution dans son vrai potentiel, au mieux on aura le droit à des présentations de nouveaux jeux NDS, GBA et gamecube mais plus revolution je pense.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:31:37

ouai,franchement,jattendai vraiment nintendo,la ps3 et la Xbox360 ne mattire pas,elle reste trop " classique"et jattendai beaucoup de la " revolution",et je suis super decu,jespere juste que revolution,c´est pas pour le telechargement de jeux de vieille console,ou alors,nintendo est fichu....

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:32:32

moi aussi je suis déçu :-( . Mais ça va être comme pour la DS, je serais super content quand il dévoileront vraiment la révo. Le pire reste quand même qu´il n´ont présenté aucun ( ou presque) nouveau jeu sur les supports déjà existants :(

Crifero
Crifero
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:34:03

Mais les gars ca c du Nintendo ils nous laissent mijoter vous allez voir avant la fin de l E³ vous direz exactement le contraire :d

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
17 mai 2005 à 21:34:37

j´attendais des images ou une vid de smash

laubosslink
laubosslink
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:34:47

mais non faut pas desesperer on est des fan de NINTENDO NOUS ET ON AIME CA ET PS3 C DE LA MERDE COMME XBOX NAN MAIS FRANCHEMENT XBOX AVEC CA GROSSE MANETTE QUI PU INJOUABLE ET IL OLON REPRI ALOR QUE SUR GAMECUBE C CONFORTABLE ET REGARDER LES QUALITER GRAPHIQUE C PAS DE LA MERDE ET C QUN DEBUT REPRENER VOUS OLES GARS LA C PAS DLA MERDE
ON POURA JOUER A LA DS SANS FIL SUR TOUT LE NET ! !!!!!!!!!!!! MERVEILLEUX LA NINTENDO LA NOUVELLE SERA BIEN

vivelads
vivelads
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:36:06

les mec, demain s´est le3 :lol: , alors il on pas montrer la manette pour nous faire reflechir avant de montrer la manette qui pouraait etre le CASQUE, il a parlé du cerveau se bon vieux regis qui regarde l´ecran des texte a peine voyant en reflet sur l´ecran ( :lol: )
Aller les mec sa va etre la revolution!(avec regis :dehors:

laubosslink
laubosslink
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:36:26

mois jetait degouter de pas avoir la ps2 quand je jouer cher mes copain et puis voila je les acheter je trouve maintenant que c de la merde regarder tout les jeux quil y a sur ps2 plein mais c de la merde des jeux pouri alor que sur gamecube presque tout est bien

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:38:27

voui, tout le monde est un peu sur sa faim, moi je pensait qu´elle se démarkerai plus des autres consoles, ( la bobox et la play 3 ac les manettes en forme de bananes) mais bon...g confiance en nintendo, bien que normalement, cette conférence c´est le moment ou nintendo devait frapper fort ! nous suprendre ! là on conni vraiment pas grand chose... je pense que la révo sera réellement présenté au game show machin a tokyo en septembre, et ke là sur le salon on va juste avoir le droit a des démos jouables du nouvo zelda, pi a d´autres jeux, mais rien d´autre sur la révo...

laubosslink
laubosslink
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:39:27

ALLER LES GARS ON RESTE CHER NINTENDO SA VA ETRE SUPER LE NEW ZELDA ET TOUT PENSER I SA SE TROUVE ELLE EST MIEU ! !!! PS3 A CHIER

laubosslink
laubosslink
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:40:33

ce qui deseespere c´est juste la conference mais a part ca regarder sa a lair trop bien et tout penser i sai vre juste a cause dune video on di quelle est nul FO TESTER avtn de critiquer

SSC
SSC
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:42:11

il parle sans savoir ceux qui critique :oui:

laubosslink
laubosslink
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:51:44

moi ?

laubosslink
laubosslink
Niveau 7
17 mai 2005 à 22:05:28

franchement trop belle http://forum.virtualcafe.fr/index.php?act=Attach&type=post&id=39

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:13:11

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment