Il parait que beaucoup de bugs viennent du firmware de la console, donc je voudrais savoir comment le réinstaller.
Merci
svp
Impossible a faire (pour l´instant) et ca s´appelerai un downgrade (comme sur psp).
Ceci dis moi je suis a jour et je n´ai aucun souci !!
xD Je sens que Ma Wii Va joulai avec les dirmware comme ma psp lol.
bah, si tu formate ta Wii sa ne le remets pas au 1er FirmWare?
c´est possible de la reformaté