Normalement, le prix officiel (et imposé) est de 20€ pour 2000 WiiPoints ...
Malheureusement, certains magasins (dont la Fnac de Bruxelles) ne respectent pas cette règle et proposent les pointsà 25€ pour 2000 WiiPoints.
Si c´est le cas chez votre revendeur, demandez-lui la raison de cette augmentation et allez voir ailleurs ! 