C pas grace a l´accelérometre que la console detecte les mouvement, mais grace a la sensor bar
tiens va voir ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-882885-1-0-1-0-0.htm
tu y es defini
bouffon
la sensor bar ne capte rien du tout,c´est que des dels et c´est toutpoint final